Terasse au tombau

Terrasse au Tombeau

Il y avait un homme nommé Panjol travaillant comme le fossoyeur. Son visage était laid car il était échaudé par de l'eau chaude mais il était aimable.
Un jour, Panjol travaillait et voyait qu'une fille a mis des fleurs au-dessus de la tombe. Alors panjol a demandé à son ami, "qui est cette fille, Bem?" “Il est le petit-fils de M. Khadir et c'est le tombeau de M. Khadir " répondait par Abem.
De plus, Panjol est tombé amoureux de cette fille.
Dimanche au matin, ils se sont rencontrés volontairement au marché car le sac de la fille a été déchiré et Panjol l'a aidée. En raison de cet incident, ils deviennent proches et souvent ensemble. Au fil du temps, cette fille avait les mêmes sentiments envers Panjol.
Un mois prochain, ils étaient assis sous un arbre près de la tombe, racontant leur vie quotidienne. Et tout à coup ... "Jol, comment te dire, mais je t'aime", la fille a exprimé ses sentiments. "Surinem, ne sois pas timide d'avoir une relation avec moi? Mon visage est mauvais alors que tu es tellement belle ", a déclaré Panjol. "Je ne vois pas ta physique, votre gentillesse qui me fait t'aimer". Répondez à la fille.

En raison des mots de la fille, ils sont en relation, mais les parents de fille n'aimaient pas leur relation à cause du visage de Panjol qui est mauvais. Ils ne veulent pas avoir un petits-enfants comme Panjol. Et finalement Panjol et la fille doivent se séparer.



Arrenger par: Khalimah Fani Ardianti R, Lastiur Napitupulu, Nizmah Wardhani
Cerita ini terinspirasi dari cerita roman Terrasse à Rome.

Komentar